Les résultats , très bien , mais maintenant que faire !!!

Publié le par Créateur

extraits du parisien  lundi 12 juin
extraits du parisien  lundi 12 juin

extraits du parisien lundi 12 juin

Bravo à nos deux candidats , D. BUSSON et M.G. LENTAIGNE qui ont fait "le job" et même très bien , courte campagne , 1644 voix sur la circonscription , soit 5,78% ,dont plus d'un quart aux lilas soit 485 voix . Nous en sommes ravis pour plusieurs raisons : les frais engagés sont remboursés par l'état et c'est un des meilleurs scores de seine saint denis en autonomie et cela prouve que notre action au niveau municipale est appréciée. Cela dit nous ne sommes pas qualifiés pour le second tour, dès lors en accord avec nos candidats , voir le face book de D Busson et M.G. Lentaigne, nous relayons l'appel à voter pour les candidats de gauche encore en liste pour le second tour, représentants de la France Insoumise , bien qu'en désaccord ideologique (qui consiste à détruire la gauche actuelle) sur le fond avec leur leader.

Au niveau national , la gauche est en deuil et nous attendons pour notre part , l'émergence d'un nouveau leader écologiste et progressiste , social et solidaire . Homme ou femme d'envergure.

Au niveau local , nous continuerons notre action constructive , progressiste et partagée au sein d'une majorité unie à gauche qui "marche" (clin d'oeil , tellement c'est mode to day!) pour les Lilasiens.

 

Commenter cet article